Le chef d’entreprise est talentueux, mais agit aussi en fonction de ses habitudes. Habitudes de ses métiers, de ses clients, de son savoir faire. Porté par l’action il n’éprouve pas le besoin de reformuler son concept, de revisiter son fil directeur. Exercices pourtant à refaire sans cesse.

Solitude aussi, qui ne favorise pas un questionnement serein.

Parfois c’est la dérive, ou plus fréquemment, insidieusement, des opportunités de business qui s’échappent sans que l’on ait rien fait pour les saisir. Préconisation de nos solutions qui ont porté leurs fruits jusqu’à aujourd’hui, mais voyons-nous le monde changer ?

Idées simples vous permet de prendre un peu de distance pour réévaluer vos fondamentaux, vos points forts et vos points faibles. Quelle est votre valeur différentielle sur votre marché ? Vos collaborateurs sont-ils porteurs de sens, acteurs du changement ?

Notre démarche est une démarche stratégique, mais globale c'est-à-dire incluant les phases opérationnelles de l’entreprise. Pour faire simple nous vous proposons de réexaminer tous vos savoir-faire pour construire une nouvelle offre commerciale plus adaptée. Stratégie d’un réel marketing des services.



...au service des collectivités